A partir de mars 2017, CVérifié et le CNARM de Marseille deviennent partenaires.

Le CNARM, acteur essentiel de l’emploi en mobilité, favorise la réussite des jeunes Réunionnais et les aide dans leurs recherches d’emploi en Métropole ou à l’étranger. CVérifié souhaite, quant à lui, faciliter l’insertion professionnelle des diplômés dans le monde du travail. C’est donc dans cette optique que CVérifié et le CNARM ont décidé de collaborer ensemble.

“Pour recruter un collaborateur situé à 13 000 kilomètres, nos partenaires nous prêtent une confiance extraordinaire ! CVérifié matérialise cette confiance que nous leur devons”, Eric MONTAUBAN, responsable de l’agence de Marseille et chargé d’orientation et d’insertion professionnelle.

Le Comité National d’Accueil et d’action pour les Réunionnais en Métropole (CNARM) a été créé en 1965. Il possède le statut d’association à but non lucratif, et est considéré comme un acteur décisif pour l’emploi des Réunionnais. Il fédère, en effet, des entreprises telles que Casino, Disney, Danone, les Compagnons du devoir, ICTS, Acticall, EADS, RTE, etc.

Le CNARM aide les personnes, résidants à La Réunion, à trouver un travail à l’extérieur de l’île, et reste présent pour eux jusqu’à l’achèvement de leurs projets.

Ses missions :

  • Identifier les entreprises extérieures de l’île en recherche de collaborateurs ;
  • Informer, présélectionner et préparer les candidats à la mobilité ;
  • Les soutenir et les accompagner à chaque étape de leurs projets ;
  • Les aider à rechercher un emploi ou un contrat en alternance à l’extérieur de l’île.

bandeau cverifie px

0

Les financeurs du CNARM :

LOGO_EUROPE_ENGAGE_REUNION_COULEUR_FSEdep reunion Logo-avec-mention-ue

Ce projet est cofinancé par le Fonds Social Européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020.

 

Vous trouverez des informations supplémentaires sur le site internet du CNARM.

CVérifié souhaite la bienvenue à notre nouveau partenaire !